Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Goût du Bonheur
Le Goût du Bonheur
Le Goût du Bonheur
  • ..Après des soucis de santé sérieux 'je redécouvre et apprécie les merveilles de celle ci...cadeau précieux..!.des choses jolies ,des poèmes et chansons tout ce qui embellit la vie .Textes perso e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2013

prise de conscience

 

a6e6258b

Bonjour ma Rose

Il y a quelques jours tandis que je reviens de chez l'opticien  ,alors que je m'apprête a descendre de voiture ( chose pas facile pour moi d'habitude embarassée par mon baladeur d'oxygène ,) ) ,Je prends conscience de l'amplitude de la vie qui m'habite ,subitement je descend sans ambages... toute surprise .Plus de doutes... d'interrogatins... je sais ! Valable pour tout désormais dans ma vie !

Je t'embrasse tendrement

Belle

Kahlan123475473334_gros

signature_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Femme....avec toi
Visiteurs
Depuis la création 1 038
Archives
Publicité