Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Goût du Bonheur
Le Goût du Bonheur
Le Goût du Bonheur
  • ..Après des soucis de santé sérieux 'je redécouvre et apprécie les merveilles de celle ci...cadeau précieux..!.des choses jolies ,des poèmes et chansons tout ce qui embellit la vie .Textes perso e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2014

Les mots et les idées comme ça pour rien...

12030

A peine réveillée lorsque tout est flou encore,ils sont là les Mots chahuteurs .Les Idées les suivent de près ,se bousculent les unes prennent la place des autres , tant et si bien que je ne sais plus où j'en suis...J'essaies de les mettre en bon ordre mais tout  ce monde n'a qu'une envie être à  la première  où le premier . Je sais  qu'ils vont  me suivre et non plus me précéder...ouf!! 

Dés que possible j'Ecris avec plaisir des p'tits mots de rien...des bouts d'rimes qui se cherchent...

Ajour

simplement comme ça avec l'air de rien!

7enw68t3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Femme....avec toi
Visiteurs
Depuis la création 1 038
Archives
Publicité