Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Goût du Bonheur
Le Goût du Bonheur
Le Goût du Bonheur
  • ..Après des soucis de santé sérieux 'je redécouvre et apprécie les merveilles de celle ci...cadeau précieux..!.des choses jolies ,des poèmes et chansons tout ce qui embellit la vie .Textes perso e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2013

Ecrire

je flash pour ce texte superbe de Grand Corps malade et cette vidéo sensible...je les adopte..

 

9423843b

Paroles de la chanson J'écris Cette Lettre :
je ne sais par quoi commencer
puisque rien n'est finis
J'écris cette lettre au temps passé
aux jours heureux, les jours de pluie
Alors ma plume se déplace
En déssinant mes souvenirs
Il y en à tant je manque de place
J'ecris cette lettre à mes sourires
Je me revois jeunne et naïve
au sommet de mon innocense
Beaucoup plus curieuse qu'attentive
A espéré de tout mes sens
A la recherche de mes passions
des 1ere peine des 1ere joie
A la rencontre des frissons
C'est une lettre a mes premiéres fois
J'ai enpreinté telment de routes
celle qui ne ménent jamais nul part
celle qui ne font pas place aux doutes
J'ecrit cette lettre a mes départs
j'ai voyageais de toute mon ame
prenant des forces a chaque détours
pour rentré avec plus de flamme
J'ecris cette lettre a mes retours
et puisque rien ne vaut les gens
J'ecrit cette lettre a mes rencontres
on et pas riche que d'argent j'ai des amis
je men rend compte
a tout se qui mon fait grandir
tout ses regard épanouisant
se qui sont la et puis les autres
J'ecrit cette lettre a mes absent
comment d'ecrir cette tendresse
que je ressent au fond de moi
comment partager cette chaleur
qui me provoque tant d'émoi
quant bien il y et eu des épreuves
je déborde de reconnaissance
méme si parfois les soucis pleuvent
J'ecris cette lettre a ma chance
et si ma plume parlait d'avenir
car il n'est pas l'heure de se taire
je n'ai pas fini d'en finir
pour moi souvent tout reste a faire
J'ecris cette lettre a mon présent
J'ai les 2 pieds sur mon cheminà
je regarde droit devant
J'ecrit cette lettre aux lendemain
je sait comment finir cette lettre
puisqu'elle ne fait que débuté
je vais trouvé d'autre histoires
d'autres espoires a raconter
J'ecris cette lettre a la vie
comme un remerciment
J'ecris cette lettre a mes envies
comme un commencement

mod_article4099296_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Femme....avec toi
Visiteurs
Depuis la création 1 036
Archives
Publicité